Sortie à Kerhinet
Pour terminer le projet « mémoires vivantes », les CE2 se sont rendus à Kerhinet avec deux autres classes (écoles de St Molf et de Montoir) ayant réalisé le même projet. Lors de cette journée, les élèves ont chanté la chanson du déserteur apprise avec Barberine et ont écouté les chansons des deux autres classes. Puis, les